Ck7HP-8UgAEaSNh

Zelda: Breath of the Wild présent à Japan Expo 2016

28 juin

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera présenté en exclusivité au public français lors du festival Japan Expo, du 7 au 10 Juillet ! Certains fans pourront même découvrir la démo d’eux mêmes.

28 Juin 2016 – Nintendo sera présent lors du festival Japan Expo (Hall 6 – Allée B) qui se tiendra du 07 au 10 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Après avoir fait sensation durant le salon professionnel E3 à Los Angeles, la version de démonstration de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera présentée en exclusivité aux visiteurs de Japan Expo* sur la scène principale du stand Nintendo.

Les fans de cette saga emblématique pourront à leur tour découvrir durant une démonstration ce jeu qui s’est déjà vu décerner de nombreux prix par la presse spécialisée française.

Nintendo présentera sa nouvelle vision de The Legend of Zelda, celle de l’« Open air » sur son stand quatre fois par jour, à 10H, 12H et 14H et 16H (15H30 le vendredi 8 juillet) durant toute la durée du salon. Les visiteurs pourront enfin découvrir de leurs propres yeux les innovations apportées par ce nouvel opus dont la sortie est prévue pour 2017. Que ce soit les nouvelles capacités de Link comme la chasse ou l’escalade ou encore les perspectives vertigineuses liées à l’exploration de la gigantesque zone de jeu, nul ne perdra une miette de ce que Nintendo réserve à ses joueurs dans ce qui est déjà annoncé comme une évolution majeure de la série.

A noter que Nintendo proposera à certains des plus grands fans de The Legend of Zelda de pouvoir eux même prendre le jeu en main. Pour découvrir comment ces chanceux seront sélectionnés, visitez dès maintenant la page FB officielle de The Legend of Zelda ou restez connecté sur le compte Twitter de Nintendo France.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir dans quelques jours la version de démonstration de l’E3 de The Legend of Zelda :Breath of the Wild sur Wii U.

*Japan Expo 17ème impact aura lieu du 7 au 10 Juillet au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte.

Source : PR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.